Transport durable Pour une nouvelle forme de mobilité

Propriétaires de voitures non roulantes, adressez-vous à des professionnels


Au lieu de laisser votre véhicule en panne pourrir dans son coin et risquer de rouiller davantage avec le temps, pourquoi ne pas le revendre ? Grâce aux prix que vous pourrez en tirer, vous n’aurez aucun mal à vous en offrir un nouveau.

Avec l’avancée de la technologie et à Internet, il est devenu plus facile de communiquer, même si les interlocuteurs se trouvent dans deux pays géographiquement opposés. Grâce à l’évolution des moyens de communication, vous pouvez désormais vous passer des méthodes de démarchage obsolètes, en passant des annonces dans les journaux par exemple, pour trouver une personne intéressée par votre véhicule, encore moins si ce dernier est non-roulant. Vous pouvez rencontrer des acquéreurs sérieux encore plus rapidement si vous vous adressez à des professionnels dans ce domaine spécifique.
Rachat-voiture.fr, une adresse fiable
Vous adresser à des professionnels spécialisés dans le rachat de voitures vous permet de bénéficier de divers avantages. En effet, si vous décidez de passer des annonces sur les sites dédiés à cet effet, il vous faudra contourner plusieurs pièges. Outre la présence de personnes malintentionnées qui n’ont qu’un seul objectif, celui de s’enrichir facilement et en toute impunité en arnaquant les particuliers, il y a également le temps de réponse qui varie en fonction de la notoriété de la plateforme sur laquelle vous avez décidé de passer votre annonce.
En vous connectant sur des sites professionnels tels que rachat-voiture.fr, vous pouvez être certain de gagner du temps, et bien sûr, de l’argent. En effet, vous vous passerez des démarches compliquées, comme vous procurer des documents administratifs à la préfecture par exemple. Tout ce que vous aurez à faire, c’est de vous assurer que votre véhicule est âgé de moins de dix ans, qu’il ne soit pas gagé et que vous avez la carte grise, qui doit être non barrée, à portée de main. Il est à noter que le certificat de situation administrative prouvant le non-gage de votre voiture est téléchargeable sur Internet, notamment sur le site officiel du ministère de l’Intérieur.

 

 

 


Les avantages proposés par rachat-voiture.fr
La suite de l’opération consiste à faire une estimation de votre voiture. Un outil a été spécialement créé pour ce faire. Disponible sur notre site, vous n’avez qu’à remplir les cases qui s’afficheront sur la page et à valider pour obtenir une valeur estimative de votre véhicule. Les informations demandées concernent principalement la marque, le modèle et l’année de votre voiture, le type de carburant utilisé, le nombre de portes, les données mentionnées par le tableau kilométrique et l’état de votre véhicule (en bon état, en panne, dans l’état d’épave…). Et la cerise sur le gâteau, vous avez la possibilité de proposer le prix que vous souhaitez pour la revente. Toutes ces données nous permettront d’estimer rapidement votre voiture.
Le conseiller que vous pouvez contacter en ligne vous aidera à conclure l’affaire en moins de temps qu’il n’en faut. En professionnel digne de ce nom, il vous guidera dans toutes les démarches à suivre, allant de la liste des dossiers à fournir aux choix du mode de paiement idéal. Les systèmes de paiement que nous vous proposons sont parfaitement sécurisés, fiables et rapides. Toutefois, vous pouvez également choisir de vous faire payer directement en espèces à condition que le montant à payer soit inférieur à 3000 €. Si vous préférez que l’on vous règle par virement bancaire ou par chèque,soyez certain que vous pourrez encaisser en moins de 48 heures.
Une fois la transaction finalisée, il vous donnera en mains propres le certificat de cession qui prouve que tout est en ordre.

 

|Contact |Reproduction interdite : Transport durable.com