Transport durable Pour une nouvelle forme de mobilité

H2otech, station de lavage auto près de Rouen

Société spécialisée dans le traitement de l’eau, H2otech propose des prestations de maintenance pour les stations de lavage automobile de la région rouennaise, ainsi que pour les systèmes de traitement de l'eau pour particuliers.

A l'instar des autres entreprises du secteur qui mettent au point des produits destinés à l’environnement, à la sécurité et la santé à destination des établissements publics, des fabricants du secteur de l’alimentation et des habitations et autres bâtiments, H2otech a développé une expertise dans le traitement de l'eau.

lavage auto

Crédit photo : Station de lavage auto Rouen

 

L'importance des systèmes anti-calcaire

Il est facile d’équiper son habitation d'un système anticalcaire. Il n'y a ni frais d’installation ni frais d’entretien coûteux. Les systèmes modernes conviennent à toutes les habitations et s’adaptent même à l’eau courante la plus dure, sans souci non plus quand à la consommation d’eau et au diamètre du tuyau. Les meilleurs produits ne sont généralement pas disponibles par correspondance ; seul un personnel qualifié peut réaliser le montage.

On considère qu'un traitement anti-calcaire de l'eau permet d'économiser jusqu’à 300 euros de frais par an. En empêchant tout dépôt de calcaire, les chauffe-eau consomment beaucoup moins d’énergie. Le système ne produit pas d’eaux usées et ne consomme pas de sels et de produits chimiques. Il n’y a pas non plus de filtres onéreux à remplacer.

Le montage peut se faire sur tout type de tuyau, qu’il s’agisse d’un tuyau en PVC, en cuivre, flexible ou encore en acier (galvanisé). Le système convient à un diamètre jusqu’à 42 mm ; il peut également être placé dans des pièces plus petites ou des appartements. Il est monté à l’entrée de l'arrivée d’eau ou à l’endroit le mieux adapté, sans crochet ni démolition.

Pour aller plus loin

Voir nos autres présentations d'entreprises

Plus de présentations d'entreprises du secteur du transport durable


 

|Contact |Reproduction interdite : Transport durable.com